Fabian Hincker

Fabian HINCKER est avocat au Barreau de Paris et associé gérant du Cabinet Hincker & Associés. Il est diplômé du cursus Grande Ecole de l’ESSEC.

Il intervient principalement dans les domaines du droit de la famille et des personnes, d’aide aux victimes, notamment en matière d’accident.

Il intervient également en matière de droit pénal, et droit pénal des affaires.

Enfin, il effectue régulièrement des recours devant la Cour européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg et traite de problématique de droit international, notamment en matière d’arbitrage.

Il est également mandataire sportif, et suit plusieurs sportifs étant lui même ancien joueur de football au sein d’un club professionnel de football de Ligue 2 française.

En tant que Président de l’AFREDH (association de formation recherche sur les droits de l’Homme) il a co-organisé différents colloques au Conseil de l’Europe, et fait parti du comité scientifique de la commission Droit de l’Homme de l’UIA.

Il est également membre du conseil d’administration de l’AIVAR, association d’aide aux victimes des accidents de la route.